OVH : la grande désillusion, encore et toujours le même schéma : le prix rien que le prix !

Disons-le tout de suite, ce qui est arrivé chez OVH ne nous fait pas rire du tout. Mais nous en revenons toujours à : “je veux du gratuit, pas cher et compagnie …”.

Chez Natexan, avec nos installations en Datacenter (LCL à Diegem, Gembloux et au Grand-Duché du Luxembourg), voici des années pendant lesquelles nous nous sommes demandés : “Mais comment font-ils chez OVH en terme de prix”, c’est inaccessible. Un Datacenter équipé des certifications ISO 45001, 14001 et 27001, agréé TIER III (tel que celui que nous occupons) vaut son pesant d’or. Le prix des licences Microsoft à peu de choses près sont les mêmes pour tous les revendeurs, et malgré cela ils parviennent à offrir des services très bas, et a encore gagner de l’argent.

Avec l’incendie de Strasbourg , tout devient plus clair, les données des malheureux sont vraiment dans le cloud maintenant (ou dans les cloud -nuages-) sous forme vaporisée.
Chez nous : pas de compromis sur la sécurité mais cela a un prix, êtes-vous maintenant persuadés qu’il faut porter une attention particulière à votre sécurité informatique, afin d’éviter que votre vie numérique parte en fumée ?
Imaginez l’impact sur les entreprises concernées :

COVID + site de E-Commerce chez OVH

Sous format PDF, téléchargez notre brochure comparative entre le Datacenter LCL et OVH.

Consultez-nous pour faire le meilleur choix rapport qualité/prix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Open chat
Chat with us